C'est la 5ème saison d'On n'a rien préparé ! On vous retrouve avec bonheur dans ce format désormais connu des internets : entre 30 et 40 minutes d'émission (oups), 3 impros, du fun et des blagues (mais pas que) !
Aujourd'hui, nous accueillons Moana Genevet ! Elle a commencé l'impro il y a 7 ans à Improvisation‧be (où elle est restée deux ans) et, en parallèle, à la FBIA, où elle a rejoint l'équipe des Alliés Nés puis la Croutounz, en 2018, où elle est toujours. Elle est dans sa troisième saison à la Sélection Nationale Adulte de la FBIA, a défendu les couleurs de la Belgique cette saison au Mondial d'Impro et s'envolera au Québec en octobre pour remettre le couvert. Mais surtout, elle est une figure montante du stand-up bruxellois et vient de quitter son job de jour en se donnant 6 mois pour vivre de sa pratique artistique !
Avec elle, dans cet épisode :
08:05 : on essaie de survivre dans un terrarium en se rappelant des poèmes,
13:30 : on écoute Moana revivre un dialogue de « The Thing », le terrible film de John Carpenter,
18:55 : on illustre un fait divers formidable sur la plus grande courgette du monde,
25:15 : on écoute le coup de cœur de Moana.
Le film dont le dialogue a été tronçonné pour la « dialogue de film » est « The Thing », un film de John Carpenter (https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Thing_(film,_1982) ).
Le coup de cœur de Moana est pour « Sharp Objects », une mini-série créee par Marti Noxon (https://www.imdb.com/title/tt2649356/ ).
Prenez bien soin de vous et à la semaine prochaine !