C'est la 5ème saison d'On n'a rien préparé ! On vous retrouve avec bonheur dans ce format désormais connu des internets : entre 30 et 40 minutes d'émission (oups), 3 impros, du fun et des blagues (mais pas que) !
Valentin Dellieu a commencé l'improvisation au Ateliers d'Initiation de la Fédération Belge d'Improvisation Amateur, avant d'entrer à l'ImproNam (le cercle d'improvisation théâtrale de l'Université de Namur) puis à la Croutounz. Il est également à la LIP (Ligue d'Improvisation Professionnelle Wallonie-Bruxelles), mène divers projets d'impro (comme Impr'ommisariat, Impr'hôpital, Impr'all Inclusive ou encore l'Excellent Salon Littéraire de l'inénarrable Docteur Johnson et du Délectable Professeur Schmuns), est pédagogue, dessinateur presse, ...
Avec lui, dans cet épisode :
09:30 : on débat pour ou contre le piquant,
18:50 : on se pose des questions dans plein de lieux différents,
27:15 : on propose à Valentin trois lieux, puis nous jouons dans l'un d'entre eux,
36:25 : on écoute le coup de cœur de Valentin.
Le coup de cœur de Valentin est pour « Dominique Toute Seule », un spectacle de la Compagnie « Au Détour du Cairn » qui sera notamment en décembre à la Montagne Magique (https://www.mademoisellejeanne.be/dominiquetouteseule/ ).
Vous pouvez retrouver Valentin Dellieu dans l'Excellent Salon Littéraire de l'inénarrable Docteur Johnson et du Délectable Professeur Schmuns le 17 novembre à la Salle des Trois Villages, à Géhonville et le 18 novembre au TRAC à Bruxelles.
Et suivez-le sur ses réseaux sociaux pour vous tenir au courant de ses actualités.
Prenez bien soin de vous et à la semaine prochaine !